Aérie

Secrets des Personnages

Ses Répliques Principales
Romance
Caractère
Portrait d'Aérie

 

Ses Répliques Principales (retour en haut de page)

Sélection du personnage
Je ferais tout mon possible.
Que puis-je faire ?
Tout cela est vraiment très amusant
Uuuu ? Très bien.
Euh, vous désirez ?
Oooh oui ?
Réponse à un ordre
Plus rapide que Shiktika Lestepattes.
Huhh, je le ferais.
Au nom de Baervan, ce sera fait.
Très bien.
Je ferai de mon mieux.
Si si vous voulez.
Ooooh.
En cas d'inaction prolongée

Et moi qui vous prenait pour des aventuriers !

Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter une ville auparavant, sont-elles toujours aussi grandes?
Oooh, ça me rappelle une ancienne légende de mon peuple, mais les Avariels ne sauraient vivre sous terre.
Ooh, je ne peux m'empêcher de penser aux forêts du Nord, elles étaient... magnifiques vues d'en haut.
Attaque
Je ne vous laisserai pas faire de mal à mes amis.
Attention, je sais être très méchante vous savez.

Romance (retour en haut de page)

Si votre personnage est un homme, que votre réputation est élevée et que vous prenez la patience d'écouter Aérie lorsqu'elle parle; vous découvrirez petit à petit qu'elle va tomber amoureuse de vous... En vous débrouillant bien, cette idylle se terminera en apothéose, tous tous les deux, derrière un bosquet !

Jaheira et Viconia auront aussi tendance à tomber amoureuse de vous (quel charme !) et les échanges avec Aérie avant que vous ayez choisi votre dulcinée valent le détour comme vous le montreront ces deux extraits qui correspondent au même dialogue d'abord avec Viconia puis avec Jaheira :

(Aérie qui doute) Nous... nous nous arrêtons ? Oh, je n'ai qu'une envie, tomber à terre et mourir. Je ne... je ne sais pas si je peux continuer. Ce serait peut-être mieux pour tout le monde si je... si je mourrais. Tout comme l'oiseau dont les ailes sont brisées, je suis inutile... terriblement inutile.

(Viconia) C'est ce que tu es. Je me demande vraiment pourquoi tu es toujours parmi nous.

(Aérie) La ferme, Elfe Noir ! Plus un mot ! Comme si l'avis d'une... vipère pouvait intéresser qui que ce soit ! Distillez votre venin ailleurs, Viconia ! Il ne vous écoutera pas.

(Viconia) Et si nous le faisions ? Peut-être mes charmes sont-ils plus alléchants que les tiens. Tu pourrais éventuellement le distraire un moment, mais il a besoin d'une créature vigoureuse, comme moi.

(Aérie) Personne ne vous mérite, tout comme personne ne mérite de contracter une maladie honteuse ! Vous êtes comme une gangrène dont on ne peut se débarrasser qu'en amputant !

(Viconia) Comme tes ailes ? Oh, ne me fustige pas de la sorte, petite fille. Tu n'as rien à offrir à Kelek, qu'importe l'ardeur que tu y mettras. Tu n'es pas au niveau.

(Aérie) L'amour et l'affection sont bien plus que de fréquentes escapades vers la chambre, Viconia ! Je suis sûre que Kelek n'aurait que faire d'une fille qui a passé la majeure partie de sa vie sur le dos !

(Viconia) Nous devrions peut-être lui poser la question...

(Jaheira en réponse aux doutes d'Aérie) Si tu continues a pleurnicher de cette manière alors que nous faisons tout pour l'aider dans sa quête, tu es parfaitement inutile. Je ne le répéterai pas, reprends-toi, fillette.

(Aérie) Taisez-vous, Jaheira ! Vous ne faites que mener les gens par le bout du nez ! Je ne suis guère étonnée que Khalid fut le seul homme qui ait jamais voulu vous épouser.

(Jaheira) Je t'ai prévenu fillette ! Tu ne sais rien de mon Khalid et je ne tolèrerai pas que tu parles ainsi de lui !

(Aérie) Ou quoi ? J'en sais long sur votre Khalid. Ils disent... ils disent que c'était un faible que vous meniez par le bout du nez ! Eh bien, Kelek, lui, n'est pas comme ça ! Pas du tout !

(Jaheira) Je n'ai jamais dit cela ! Et je ne laisserai pas une petite idiote dénigrer feu mon époux, peu importe ce que tu penses de mes intentions envers Kelek !

(Aérie) Mais c'est vous qui êtes jalouse Jaheira ! Vous ne cessez jamais de me harceler et de me fustiger du regard ! Vous voulez vous approprier Kelek !

(Jaheira) Tu es trop stupide. Tu essaies de toute évidence de t'attirer les faveurs de Kelek. Kelek, je te conseille de laisser cette fillette avant que le mal soit fait.

Caractère (retour en haut de page)

Réussir à conserver Aérie et Korgan dans la même équipe tiendrait du miracle (alignements opposés oblige).

Si Aérie et Minsc restent dans votre équipe suffisamment longtemps, Minsc lui demandera si elle souhaite devenir sa sorcière (en remplacement de Dynaheir, morte au début de l'épisode). Elle acceptera et Minsc se mettra désormais à son service. En conséquence, vous ne pourrez plus demander à Aérie de quitter le groupe sans que Minsc ne la suive et ne vous quitte aussi par conséquent.

(retour en haut de page)

© Kelek.com

(cliquez ici si vous ne voyez pas le menu)

Dernière modification : 31 mars 2001