Retour aux Collines de Lancevent
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1. Accueil Musclé
(retour en haut de page) Vous serez immédiatement confronté à un groupe de Hobgobelins défendant la grotte. Leur chef, DigDag, s'empressera même de fuir les lieux du combat pour aller prévenir Firkraag de votre arrivée... Sur les cadavres encore fumants, vous trouverez quelques bijoux, une potion de Perspicacité et des parchemins 'Cécité' et 'Vision Véritable'. |
![]() D'autres petits groupes de soldats se promènent dans la grotte; ils ne sont pas dangereux et vous fourniront (bien involontairement) quelques parchemins 'Projectile Magique'. Ces groupes sont régulièrement remplacés, ce qui signifie que vous pouvez avoir besoin de les affronter plusieurs fois ! |
![]() Ce petit lac intérieur est le lieu de prédilection d'un grand nombre de Brumes Vampiriques et d'un ennemi encore plus puissant, une Mort Cramoisie. Tous ces sympathiques ennemis se feront un très grand plaisir d'absorber vos niveaux mais, en récompense, vous trouverez une Amulette de Protection au fond de la grotte. |
4. Personnel de
Piste (retour en haut de page) Quelques soldats rodent à proximité de cette ouverture dans la caverne; pour ménager le suspense, vous n'en saurez pas plus pour le moment ! |
![]() La véritable entrée du Donjon est sous la responsabilité d'un Rukh Transmuteur inventif. Il est accompagné de Kobolds qu'il a transformé en kamikazes et qui se feront une joie d'exploser en arrivant parmi vous ! Inutile de vous conseiller d'utiliser un archer, vous y aviez sûrement pensé. De plus, lorsque vous ferez exploser le premier Kobold, une réaction en chaîne se produira ne laissant en vie que le Rukh plutôt mal en point d'ailleurs. Sur son cadavre, vous trouverez un Anneau de Résistance au Feu qui ne lui aura pas suffi ! Si vous avez bien réfléchi et que vous vous sentez prêts, pénétrez donc à présent dans le Donjon de Firkraag... |
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Dernière modification : 29 mars 2001