La Citadelle des Voleurs

Retour aux Quêtes des Citadelles

 

Introduction (retour en haut de page)

Cette série de quêtes est réservée aux personnages principaux de classe Voleur. Vous pourrez débuter la série après avoir éliminé Mae'var puisque Renal Bloodscalp vous proposera de le remplacer à la tête de la Guilde Sud du District des Docks. Je ne pourrai pas vous en dire plus avant longtemps; si l'un d'entre vous est prêt à me raconter ses aventures, qu'il n'hésite pas je les publierai ici...

Merci à Nolwen qui s'est lancé dans cette difficile tâche, appréciez le résultat à sa juste valeur :)

On dirige la guilde de Maevar. On est le chef de la guilde et on décide beaucoup. (On a même un garde à la porte.) Tous les 5 jours on doit assigner des tâches à nos voleurs. Il vaut mieux commencer sans prendre de risques, sinon les voleurs que l'on commande vont en prison et on doit payer pour leur libération. On encaisse l'argent de leur travail (si on se débrouille bien 500 à 1000 tous les 5 jours). Tous les 5 jours, un employé de Renal vient prendre l'argent de son tribut, on paye grâce aux profits de la guildes. Si on ne paye pas, la guilde est fermée.

Il y a aussi des quêtes

1ère quête: Une femme Ama vient nous voir et nous demande de la retrouver la nuit à la promenade de Waukyne pour une histoire avec un noble. La si on a libéré Kamuzu précédemment il nous prévient qu'elle est une voleuse de l'ex Maevar. Et comme on s'y attendait c'est un piège. Elle nous demande de rengainer nos armes mais il ne vaut mieux pas le faire car elle attaque avec sa bande pour faire justice à Maevar. On la tue, elle et ses complices et on revient à la guilde. On peut virer Lathen (celui qui nous informe des problèmes de la guildes) pour ne pas nous avoir prévenu.  Mais il ne faut pas sinon adieu les quêtes suivantes (enfin je suppose, je n'ai pas essayé cette alternative).

2eme quête: Kreto (un de nos voleurs) a des problèmes avec ses voleurs. Un de ses cinq lui prend ses profits. On a le choix:

- soit on les tue tous (mauvaise solution)

-soit on en tue un (mais il faut tomber sur le bon sinon Kretor est obligé de fermer sa partie de la guilde et plus de quête pour après)

- soit on ordonne à Kretor de supprimer les salaires de ses voleurs (j'ai essayé et il n 'y a plus de quêtes après, bien que ce soit à mon avis la bonne solution)

Il y a certainement d'autre histoires après mais je ne les connais pas, il faut peut être tenter sa chance en en tuant un mais il faut tomber sur le bon.

 

Voilà, c'est tout pour l'instant.... la suite dans quelques semaines !

 

(retour en haut de page)

© Kelek.com

(cliquez ici si vous ne voyez pas le menu)

Dernière modification : 03 juillet 2001