Rynn Lanthorn : Base de Bodhi (Second Niveau)

Retour au Rynn Lanthorn

1. Escalier vers le Premier Niveau
2. Couloir Piégé
3. Affrontement contre Bodhi
4. L'Âme d'Imoen
5. Quelques Indices
La Carte du Second Niveau de la Base de Bodhi

 

1. Escalier vers le Premier Niveau (retour en haut de page)

Vous retrouverez ici les chefs des factions que vous avez recruté pour vous aider à vaincre Bodhi : Drizzt, Arkanis pour les Voleurs de l'Ombre et Éric Van Straaten pour les Chevaliers de l'Ordre du Cœur Radieux.

Arkanis est un véritable expert2. Couloir Piégé (retour en haut de page)

Deux pièges successifs protègent ce couloir.

Si Arkanis est avec vous, vous pourrez le laisser faire; n'oubliez pas que c'est un membre des Voleurs de l'Ombre, il s'en tirera sans aucune difficulté !

Sinon, si vous n'avez aucun moyen de les désactiver, déclenchez-les en utilisant vos guerriers car ces pièges jetteront un sort de Silence qui ne plairait vraiment pas à vos jeteurs de sorts !

Libérer l'âme d'Imoen sera délicat3. Affrontement contre Bodhi (retour en haut de page)

Dès votre entrée dans la salle, Bodhi vous interpellera. En l'écoutant, vous découvrirez qu'Elhan vous a caché beaucoup de choses; il semble bien, en effet, qu'Irenicus et Bodhi soient très proches des Elfes !

Le combat débutera alors et vous devrez affronter Bodhi entourée de Vampires et de Gardiens Macabres. Votre principal adversaire sera néanmoins Bodhi qui peut vous drainer 5 niveaux d'un coup ! Par conséquent, n'oubliez pas de vous protéger contre le Plan Négatif. Ce combat pourra durer un certain temps mais ne laissez pas l'un de vos alliés porter le coup de grâce à Bodhi, vous rateriez un joli paquet de points d'expérience. N'hésitez pas à utiliser de nombreux sorts de soins et de restauration et gardez en vie l'un de vos prêtre pour, éventuellement, ressusciter les personnages qui n'auraient pas survécu au combat (Un petit coup de main ?). Faites également attention aux charmes que subiront vos personnages car vos alliés les attaqueraient alors sans pitié. Enfin, si votre bien-aimée a été capturé par Bodhi lors de votre entrée dans le Cimetière, vous devrez la compter au nombre de vos adversaires et vous serez contraint de la tuer elle aussi.

Bodhi, c'est fini4. L'Âme d'Imoen (retour en haut de page)

Une fois Bodhi éliminée, elle reprendra sa forme gazeuse. Suivez-là jusqu'à son cercueil et utilisez un nouveau pieu pour en finir définitivement avec elle. Imoen retrouvera alors son âme et vous récupérerez le cœur de Bodhi ainsi que le Rhynn Lanthorn.

En fouillant le container sous le cercueil, vous pourrez également acquérir une Épée Courte et des parchemins 'Symbole Peur' et 'Flétrissure Abominable d'Abi Dalzim'.

5. Quelques Indices (retour en haut de page)

En fouillant les cadavres jonchant la pièce principale, vous trouverez un parchemin 'Mot de Pouvoir : Étourdissant' mais, surtout le corps de votre bien-aimée.Attention au piège !

Envoyez ensuite votre voleur s'occuper du coffre piégé situé dans la salle Nord-Ouest et vous mettrez la main sur trois livres traitant du vampirisme. Lisez ces livres attentivement et vous découvrirez que l'un d'eux est annoté de la main même de Bodhi. Il vous donnera quelques indices sur la façon de récupérer votre bien-aimée. En particulier, vous y découvrirez que les Moines d'Oghma pourraient vous aider. Il est donc temps de vous atteler à votre nouvelle tâche : le Sauvetage de votre Bien-Aimée.

Si vous n'aviez pas de bien-aimée, ou si vous ne souhaitez pas vous occuper de son cas (bah oui, les groupes mauvais existent !), vous pouvez directement débuter votre Voyage vers Suldanessalar.

(retour en haut de page)

© Kelek.com

(cliquez ici si vous ne voyez pas le menu)

Dernière modification : 29 mars 2001