La Citadelle des Rôdeurs

Retour aux Quêtes des Citadelles

 

Introduction (retour en haut de page)

Cette série de quêtes est réservée aux personnages principaux de classe Rôdeur. Vous pourrez débuter la série après avoir effectué la quête des Collines d'Umar et des Ruines du Temple.

Merci à Legolas pour le récit de ses aventures en tant que Rôdeur diplômé de l'Univesité Kelek ;-))

A la fin de votre quête, le maire Lloyd vous nommera rôdeur local et vous offrira la cabane de Merella. A peine sorti de la maison du maire, un esprit de la forêt nommé Meyrin vous accostera. Elle vous demandera d'aller débarrasser sa forêt de prospecteurs...

Rendez-vous dans la forêt située près des Ruines du Temple et vous y rencontrerez les fameux prospecteurs. Vous aurez alors le choix entre les tuer ou accepter la mission que vous proposera leur chef : récupérer la deuxième partie du journal de son ancêtre dans la cellule dans laquelle se trouvait Mazzy et la lui rapporter.

Quelques temps plus tard, vous serez averti par Delon que votre présence est à nouveau requise dans les Collines d'Umar. Le maire vous demandera cette fois-ci de tuer un groupe d'Orogs qui détiennent prisonnier un jeune garçon et l'ogre Mardulf, blessé, dans la grotte de la sorcière.

Delon, pugnace, vous retrouvera à nouveau quelques longues journées plus tard pour vous ramener à Umar où Lloyd vous révélera une étonnante nouvelle : la sorcière Umar est de retour et s'est réfugiée dans le temple en ruine.   Devant l'entrée du temple, Meyrin vous attendra pour vous souhaiter bon courage et vous informer du fait qu'Umar n'est rien d'autre qu'une usurpatrice ! Tuez là donc sans regret elle et son diablotin de familier (elle se cache dans la salle de la gemme de lumière) avant de quitter le temple. Meyrin vous remerciera de votre aide et vous offrira alors la figurine permettant d'invoquer Cerberus, le chien de la lune.

Désormais, vous pouvez vous considérer comme un vrai rôdeur, reconnu et respecté !

(retour en haut de page)

© Kelek.com

(cliquez ici si vous ne voyez pas le menu)

Dernière modification : 03 juillet 2001