Retour à la carte de la région
Préambule (retour en haut de page) Les Ruines du Temple se trouvent dans une sombre forêt qui semble s'être refermée sur elle-même pour empêcher la lumière du soleil d'atteindre ses occupants. Du coup, même en pleine journée, il y fait très sombre. Cela permettra néanmoins à vos personnages d'avoir plus de chances de se cacher dans l'ombre... Avant que vous ne réussissiez à restaurer l'Autel de la Lumière, les bois fourmillent de Loups de l'Ombre, d'Ombres et de Démombres. Ces ennemis, même s'ils ne sont pas trop redoutables, peuvent néanmoins pomper votre force. Évitez de vous faire déborder pas leur nombre et vous ne devriez pas éprouver trop de difficultés ici. 1. La Grotte d'Anath (retour en haut de page) Dès votre arrivée dans la forêt, dirigez-vous vers le Nord-Ouest. Vous apercevrez alors Anath qui criera "Vous ne me volerez point ma vengeance" avant de rentrer dans sa grotte où vous devrez l'y suivre. Elle vous expliquera qu'elle était le chef de la meute de loups qui sillonnent les collines mais que la meute a été ensorcelée par le Maître des Ombres. Les ruines, à l'Est, sont celles d'un temple autrefois dédié à Amaunator, un dieu du Soleil. Il y a quelques semaines de sourds grondements ont résonné en dessous du Temple. Ils n'y ont pas vraiment fait attention jusqu'à ce que le ciel s'assombrisse et que les ombres gagnent en importance. Il était midi lorsque c'est arrivé et elle a cru à une éclipse. Le Maître des Ombres les a alors rejoint, elle et sa meute, et s'est mis à contrôler les loups par la seule puissance de son regard. Elle a alors changé de former pour l'affronter mais il a marché parmi les loups terrifiés et les a tous tués rien qu'en les touchant. Une fois les loups tous morts, il les a animés en Loups des Ombres et elle s'est enfuie, terrorisée. Vous pouvez être amené à la combattre si vos réponses sont irréfléchies mais il vaudra mieux accepter de l'aider à se venger. Elle vous donnera alors rendez-vous devant le temple. |
![]() Vous retrouverez Annath en mauvaise posture devant l'entrée du Temple. Elle succombera sous vos yeux en vous prévenant qu'il s'agit d'un piège... Une vague d'Ombres déferlera alors sur vous. Vous pouvez utiliser la Gemme de Soleil qui se trouve ici pour, temporairement, aligner les miroirs et produire un rayon de soleil qui détruira les Ombres. Cependant, la Gemme épuisera rapidement ses pouvoirs et vous devrez terminer le combat à la sueur de votre front. Une fois le champ libre, il ne vous restera plus qu'à pénétrer dans le Donjon des Ombres. |
![]() Vous ne pourrez accéder à cet autel qu'en traversant le Donjon des Ombres. De plus, lors de votre première visite, il n'aura pas vraiment l'aspect que vous pouvez voir ici ! Une fois que vous l'aurez restauré, la forêt retrouvera un aspect plus habituel (pour une forêt). Quelques animaux sauvages "normaux" reviendront y élire domicile (attention, ils restent sauvages !) et les rayons du soleil atteindront à nouveau le sol. |
Épilogue (retour en haut de page) Votre dernière tâche sera de retourner à Imnesvale pour apprendre à Lloyd que vous avez vaincu le Maître des Ombres. En remerciement pour vos bonnes actions il vous remettra une Armure Don de la Nuit et votre réputation sera augmentée de 1. De plus, si votre personnage principal est un Rôdeur, vous pourrez accéder aux aventures de la Citadelle du Rôdeur. |
© Kelek.com
(cliquez ici si vous ne voyez pas le menu)
Dernière modification : 29 mars 2001