Armures

Nom

Emplacement

Spécificités

Cotte de Mailles des Morts +2 Donjon d'Irenicus CA 3
Armure de Cuir de Karajah Marché de l'Aventure CA 5
Armure de Nuit Noire +4 Marché de l'Aventure CA 3 (besantine)
Cuirasse d'Aeger +3 Marché de l'Aventure CA 3, +15% résistance feu, froid et acide
Armure de Cuir Orque Château de Arnise CA 4, +10% contre les attaques de projectiles, -1 en charisme
Sombremaille +3 Donjon des Ombres CA 2, +20% de résistance au feu
Armure de Cuir Don de la Nuit +5 Maire Lloyd d'Imnesvale CA 3, +20% pour se cacher dans l'ombre
Cotte de Mailles Mélodique +3 Prison Planaire CA 2 (réservée aux Bardes)
Peau de Goule +4 Ville des Goules CA 4, +3 aux jets de sauvegarde contre paralysie et poison
Armure de Plates de Devler +2 Donjon de Firkraag CA 1
Écaille de Dragon Rouge Cromwell le forgeron CA -1, 50% de résistance au feu (sans être considérée comme magique, donc on peut y ajouter un anneau de protection)
Écaille de Dragon Noir Cromwell le forgeron CA 1, 50% de résistance à l'acide (sans être considérée comme magique, donc on peut y ajouter un anneau de protection)
Protecteur du Second +2 (Cuir) Sphère Planaire CA 6
Armure de Plates d'Ankheg Cromwell le forgeron CA 2, faible poids
Armure d'Ombre (Besantine +3) Mae'var CA 4, se cacher dans l'ombre +15%
Écailles d'Ashen +2 Base de Bodhi CA 2
Armure de Plates du Destin +3 Portail dans le Donjon de l'Asile CA 0
Cotte de Mailles du Bouffon +4 Machine à jetons de l'Asile CA 1
Armure de Plates Complète Elfe Noire +5 Prêtresse Elfe Noire dans Ombre-Terre
Embuscade dans Ombre-Terre
CA -4
Cotte de Mailles Elfique +3 Prêtresse Elfe Noire dans Ombre-Terre
Duel à la Taverne d'Ust Natha
CA 2, +5% de résistance à la magie, -1 au temps d'incantation, n'empêche pas un mage de lancer ses sorts
Cotte de Mailles Elfe Noire +5 Embuscade dans Ombre-Terre
Qilue à Ust Natha
CA 0, utilisable par les mages
Armure de Cuir de la Vipère +5 Deirex à Ust Natha CA 2, -2 aux jets de sauvegarde contre la paralysie et le poison
Armure de Plates Complète du Cerf +3 Chevalier Démon dans les Tunnels Ouest CA -2
Armure de Plates de Gorgone +4 Cadavre d'Ardulace à Ust Natha CA -1, +15% de résistance au feu et à l'acide
Chair Humaine +5 Fael dans les Collines d'Umar CA 3, jet de sauvegardes +4, +20% de résistance à la magie, réservée aux personnages d'alignement Mauvais
Harnois de Mithral +2 Armure de Bruenor CA -1
Cotte de Mailles de Mithril +4 Armure de Drizzt CA 1
Cotte de Mailles Elfique Maison de la Lune à Suldanessalar CA 5, utilisable par les mages
Cotte de Mailles de Chantelame +4 Cadavre de Nizidramanii'yt à Suldanessalar CA 1, utilisable par les mages
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Dernière modification : 29 mars 2001