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1. Entrée des
égouts (retour en haut de page) C'est par ici que vous pouvez retourner à la Couronne de Cuivre. |
![]() Une petite troupe de hobgobelins vous attend dans ce couloir. Le combat peut vous paraître délicat au premier abord mais, après avoir éliminé leur Shaman ça devrait être plus simple. En effet, en plus de ses sorts offensifs, ce Shaman dépense beaucoup d'énergie pour motiver et soigner ses troupes. Sur les cadavres, vous pourrez des parchemins 'Vapeur Colorée' et 'Protection contre les armes non-magiques'. |
![]() Dans cette salle, vous rencontrerez un nouvel Otyugh. Il est cette fois accompagné de quelques gelées ! Après le combat, étudiez de près la bouche d'égout. Vous y trouverez une main desséchée ! Malgré l'humidité, la main n'est cependant pas putréfiée. Étrange non !? |
![]() Après les affrontements précédents, appréciez l'étreinte de ces deux squelettes... En y regardant de plus près, vous pourrez découvrir un anneau au doigt de la femme; récupérez-le. En vous dirigeant vers les myconides, méfiez-vous de cette nouvelle gelée qui crache un liquide nauséabond ! |
![]() En empruntant les escaliers, vous aboutirez dans une sorte de caverne dans laquelle se déroule un combat. Des myconides affrontent un Minotaure... Je n'ai pas réussi à sauver le Minotaure donc je n'ai aucune explication à cette scène !!! |
![]() Ce pont a vraiment l'air trop louche pour ne pas être piégé ! Il est constitué par une simple porte qui semble avoir été placé là rien que pour vous. Sur votre droite, vous devrez affronter un vers charognard. |
![]() Ces Kobolds n'ont pas l'air content de vous voir sur leur territoire mais ils ne cherchent pas l'affrontement. Commencez par séparer votre troupe en deux avant de les attaquer sinon vous subirez une pluie de flèches. Sur le cadavre de leur chef, vous trouverez un bâton des baies. |
![]() Vous ferez ici connaissance avec Quallo. Il a un très étrange compagnon avec lui : un vers charognard ! Il supposera que vous êtes venu pour la lame. L'Unique a laissé des indices pour la retrouver; ils se trouvent là ou s'écoule la fange venue d'en haut. Il vous demandera de retourner le voir une fois les indices collectés. En vous rendant en direction des tuyaux, méfiez-vous car vous essuierez une nouvelle embuscade de la part d'une troupe de hobgobelins. |
![]() Dans cette dernière salle, vous découvrirez un bassin luisant. Une
voix excitée se mettra alors à résonner dans votre tête : "Enfin ! Trouve les
Clefs ! Prouve ta valeur et je serais tienne". Puis, d'une voix solennelle :
"Quatre serrures ont été fondues, Quatre wards maintiennent l'épée, Dans quel
ordre placeras-tu les clefs ? Quatre morts t'attendent". La dernière intervention de
la voix vous précisera qu'elle a rampée hors de la fange pour graver des rimes sur les
tuyaux. Vous pourrez lire ces rimes en cliquant sur les tuyaux. Muni de ces indices,
retournez voir Quallo et affrontez son compagnon pour récupérer la dernière clef : une
fiole de sang d'un ami. Interrogez Quallo et vous devriez sans mal deviner l'ordre dans
lequel vous devrez utiliser ces quatre clefs. Une fois les quatre clefs insérées, vous pourrez récupérer l'Épée Lilarcor ainsi que de nombreux points d'expérience. Cette épée est "intelligente" et elle ne manquera pas de vous donner son point de vue (limité !) durant os prochaines aventures (malheureusement, ses interventions sont parlées en français mais écrites en anglais !!!). |
10. Sortie des
égouts (retour en haut de page) Avant de quitter les égouts, n'oubliez pas de retourner voir Quallo. Il semble avoir retrouvé ces esprits et se demandera pourquoi il a passé tout ce temps dans les égouts loin de sa famille avant de prendre ses jambes à son cou pour aller les retrouver. En empruntant cette sortie, vous allez pénétrer dans le repaire des esclavagistes. Un très rude combat vous attend aussi n'oubliez pas de vous préparer dans cet endroit devenu tranquille. |
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Dernière modification : 29 mars 2001