Épées à deux mains

Nom

Emplacement

Spécificités

Épée du Chaos +2 Donjon d'Irenicus TAC0 +2, dégâts 1D10+2, pour chaque point de dégât infligé, un point de vie est ajouté au porteur
Épée Lilarcor Égouts des Bas-Quartiers TAC0 +3, dégâts 1D10+3, procure l'immunité aux charmes et à la confusion. Lilarcor est intelligente (pas trop quand même) et on peut lui parler.
Épée maudite Berseker +3 Antre des Sept Vaux TAC0 +3, dégâts 1D10+3, le porteur devient Berseker en combat (Délivrance de la Malédiction pour la retirer)
Flamme du Nord +2 Galerie de Peintures dans l'Asile TAC0+2, dégâts 1D10+2, +4 dégâts supplémentaires contre les Chaotique Mauvais
Éclaireur +3 Marché d'Ust Natha TAC0+3, dégâts 1D10+3, 5% de chance par coup qu'une Boule de Feu faisant 10D6 points de dégâts explose centrée sur la cible, tout Ogre touché doit réussir un jet de sauvegarde contre les sorts ou être pétrifié
Voleuse d'Âmes +4 Chevalier Démon dans les Tunnels Ouest TAC0+4, dégâts 1D10+4, chaque coup porté inflige à la cible un malus de -2 (cumulatif) à ses chances de toucher
Carsomyr +5 Cadavre de Firkraag TAC0+5, dégâts 1D12+5, 5 points de dégâts supplémentaires contre les Chaotiques Mauvais, dissipation de la magie 3/j, dissipation de la magie à chaque coup porté, +50% de résistance à la magie, réservée aux Paladins
Dépiauteur Infernal +5 Cadavre d'un Githyanki TAC0+5, dégâts 1D10+5,  réservée aux Anti-Paladins
Épée d'Argent +3 Cromwell à Athkatla TAC0+3, dégâts 1D10+3, à chaque coup porté la cible doit réussir un jet de sauvegarde contre la mort à -2 ou mourir
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Dernière modification : 03 juillet 2001