Marteaux

Nom

Emplacement

Spécificités

Poing de Borok Marché de l'Aventure TAC0+2, dégâts 1D4+3, +1 dégâts électriques
Casse-genou Château de Arnise TAC0+1, +4 contre les géants; dégats 1D4+2, +5 contre les géants
Marteau des Nains +3 Franc-Marché TAC0+3, dégâts 2D4+3, +8 contre les géants et les ogres, retourne dans la main du lanceur (réservé aux nains)
Marteau de Tonnerre +3 Repaire des Illithids (Égouts du Temple) TAC0+3, dégâts 2D4+3
Crom Faeyr Cromwell à Athkatla TAC0+5, dégâts 2D4+3, donne 25 en force, tue Golem de Pierre et d'Argile, Ettins et Trolls en un coup
Aegis Fang +3 Cadavre de Wulfgard TAC0+3, dégâts 2D4+3, force de 18 nécessaire
??? ??? ???

(retour en haut de page)

© Kelek.com

(cliquez ici si vous ne voyez pas le menu)

Dernière modification : 29 mars 2001