Sceptres
Nom |
Emplacement |
Spécificités |
Sceptre de Résurrection | Cadavre de Mekrath | 1 charge |
Sceptre de Puissance Altière | Trésor de la Cité des Cavernes | Se transforme en : Masse +2 (jet de sauvegarde contre les sorts à +5 ou Terreur pendant 4 rounds), Épée longue de Feu +1 (jet de sauvegarde contre les sorts à +5 ou immobilisé pendant 5 rounds) ou Lance +3 (jet de sauvegarde contre les sorts à +6 ou 2D4 de dégâts magiques supplémentaires). |
Sceptre d'Absorption | Trésor de Vithal dans Ombre-Terre | Absorption de sorts pendant 4 rounds (1 charge) |
Sceptre de Châtiment | Marché d'Ust Natha | TAC0+3, dégâts 1D8+3, +10 contre les Golems; détruit un Golem s'il rate un jet de sauvegarde contre la mort |
Sceptre de Terreur | Liche du Crâne Tordu | TAC0+3, dégâts 1D8+3, jet de sauvegarde contre les sorts à -4 ou fuite pendant 4 rounds, 20% de (mal)chance de perdre un point de charisme à chaque utilisation |
??? | ??? | ??? |
© Kelek.com
(cliquez ici si vous ne voyez pas le menu)
Dernière modification : 29 mars 2001