Sceptres

Nom

Emplacement

Spécificités

Sceptre de Résurrection Cadavre de Mekrath 1 charge
Sceptre de Puissance Altière Trésor de la Cité des Cavernes Se transforme en : Masse +2 (jet de sauvegarde contre les sorts à +5 ou Terreur pendant 4 rounds), Épée longue de Feu +1 (jet de sauvegarde contre les sorts à +5 ou immobilisé pendant 5 rounds) ou Lance +3 (jet de sauvegarde contre les sorts à +6 ou 2D4 de dégâts magiques supplémentaires).
Sceptre d'Absorption Trésor de Vithal dans Ombre-Terre Absorption de sorts pendant 4 rounds (1 charge)
Sceptre de Châtiment Marché d'Ust Natha TAC0+3, dégâts 1D8+3, +10 contre les Golems; détruit un Golem s'il rate un jet de sauvegarde contre la mort
Sceptre de Terreur Liche du Crâne Tordu TAC0+3, dégâts 1D8+3, jet de sauvegarde contre les sorts à -4 ou fuite pendant 4 rounds, 20% de (mal)chance de perdre un point de charisme à chaque utilisation
??? ??? ???

(retour en haut de page)

© Kelek.com

(cliquez ici si vous ne voyez pas le menu)

Dernière modification : 29 mars 2001