Capes
Nom |
Emplacement |
Spécificités |
Cape de Protection +1 | Repaire des
esclavagistes Sphère Planaire Cadavre de Galvarey |
CA +1, +1 aux jets de sauvegarde |
Cape de Déplacement | Franc-Marché | CA+4 contre projectiles, +2 aux jets de sauvegarde contre mort, souffle et baguettes |
Cape des Étoiles | Donjon des Ombres | crée 6 fléchettes +5 par jour |
Cape de Non Détection | Antre des Sept Vaux | non détectable par les moyens magiques |
Cape du Bouclier | Prison Planaire Cadavre de Firkraag |
CA +5 contre les projectiles, CA +1 contre les autres armes, durée 1 tour (1 charge) |
Cape des Égouts | Égouts du District du Temple | CA+1, métamorphose en rat, troll ou gelée moutarde 1/j |
Cape de Réflexion | Zone de Test de l'Asile | renvoie tous les dégâts électriques à leur source |
Cape de Protection +2 | Cité des Cavernes | CA +2, +2 aux jets de sauvegarde |
Cape de Renvoi | Cité des Cavernes | renvoie les dégâts des sorts offensifs à leur source |
Cape de Piwafwi Elfe Noir | Solaufein à Ust Natha | se cacher dans l'ombre +75%, déplacement silencieux +75%, +6 aux jets de sauvegarde contre le Souffle |
Cape Elfique | Maison de la Corne à Suldanessalar | se cacher dans l'ombre +50% |
Manteau de Bravoure | Test de la Peur en Enfer | immunité contre la peu et la panique |
Robe du Mauvais Archimage | Test de la Fierté en Enfer | CA 5, jets de sauvegarde +1, résistance à la magie de 5% |
??? | ??? | ??? |
© Kelek.com
(cliquez ici si vous ne voyez pas le menu)
Dernière modification : 29 mars 2001