Capes

Nom

Emplacement

Spécificités

Cape de Protection +1 Repaire des esclavagistes
Sphère Planaire
Cadavre de Galvarey
CA +1, +1 aux jets de sauvegarde
Cape de Déplacement Franc-Marché CA+4 contre projectiles, +2 aux jets de sauvegarde contre mort, souffle et baguettes
Cape des Étoiles Donjon des Ombres crée 6 fléchettes +5 par jour
Cape de Non Détection Antre des Sept Vaux non détectable par les moyens magiques
Cape du Bouclier Prison Planaire
Cadavre de Firkraag
CA +5 contre les projectiles, CA +1 contre les autres armes, durée 1 tour (1 charge)
Cape des Égouts Égouts du District du Temple CA+1, métamorphose en rat, troll ou gelée moutarde 1/j
Cape de Réflexion Zone de Test de l'Asile renvoie tous les dégâts électriques à leur source
Cape de Protection +2 Cité des Cavernes CA +2, +2 aux jets de sauvegarde
Cape de Renvoi Cité des Cavernes renvoie les dégâts des sorts offensifs à leur source
Cape de Piwafwi Elfe Noir Solaufein à Ust Natha se cacher dans l'ombre +75%, déplacement silencieux +75%, +6 aux jets de sauvegarde contre le Souffle
Cape Elfique Maison de la Corne à Suldanessalar se cacher dans l'ombre +50%
Manteau de Bravoure Test de la Peur en Enfer immunité contre la peu et la panique
Robe du Mauvais Archimage Test de la Fierté en Enfer CA 5, jets de sauvegarde +1, résistance à la magie de 5%
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Dernière modification : 29 mars 2001