Épées longues

Nom

Emplacement

Spécificités

Épée de flamme +1 Marché de l'Aventure TAC0+1, dégâts 1D8+1, +1 dégâts de feu
Langue de Feu +1 Forêt du Bosquet des Druides TAC0+1, dégâts 1D8+1, +2 contre les créatures régénérantes, +3 contre les créatures du Froid et du Feu, +4 contre les morts-vivants.
Ras, la Lame Dansante +2 Franc-Marché TAC0+2, dégâts 1D8+2, peut attaquer seule pendant 4 rounds
Adjatha la Buveuse +2 Prison Planaire TAC0+2, dégâts 1D8+2, immunise contre charme et domination, soigne 1 point de vie par coup porté
Tueuse de Dragons +2 Donjon de Firkraag TAC0+2, dégâts 1D8+2, double dégâts contre les Dragons, immunité à la peur, régénère 1 point de vie tous les 10 rounds, détection de l'invisibilité 1/j
Namarra +2 Roi de la Crypte TAC0+2, dégâts 1D8+2, Silence sur 5 mètres 3/j
Épée Longue Elfe Noir +3 Embuscade dans Ombre-Terre
Duel à la Taverne d'Ust Natha
TAC0+3, dégâts 1D8+3
Égaliseur +3, Épée de Neutralité Cromwell à Athkatla Considérée comme une arme +3, TAC0 et dégâts dépendent de l'alignement de la cible (+0, +0 contre Neutre; +1, +2 contre Chaotique Neutre et Loyal Neutre; +2, +4 contre Neutre Bon et Neutre Mauvais; +3, +6 contre les autres); immunité aux charmes et à la confusion
Varscona +2 Cadavre de Catti Brie TAC0+2, dégâts 1D8+2, +1 dégâts de froid
Étoile du Jour +2 Liche du Crâne Tordu TAC0+2, +4 contre les créatures mauvaises, dégâts 1D8+2, +4 contre les créatures mauvaises, double dégâts contre les morts-vivants, Rayon Solaire 1/j (dégâts 3D6), Mort-Vivant 1/j (dégâts 1D6 par niveau contre les morts-vivants)
Rasoirnoir +3 Test de la Cupidité en Enfer TAC0+3, dégâts 1D8+3, régénère 1 point de vie toutes les 5 secondes, immunité aux charmes et à la peur, à chaque coup : 15% de chances de drainer 4 niveaux, de régénérer 20 points de vie à son porteur, d'être accéléré et d'augmenter sa force de 3 points pendant 20 secondes
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Dernière modification : 29 mars 2001