Bâtons

Nom

Emplacement

Spécificités

Bâton de Rynn +4 Marché de l'Aventure TAC0+4, dégâts 1D6+4
Bâton de Clerc +3 Maison d'Adratha
Temple d'Umberlee à Brynnlaw
TAC0+3, dégâts 1D6+3
Bâton de Foudre et Tonnerre Bosquet des Druides
Chambre d'Irenicus dans l'Asile
TAC0+2, dégâts 1D6+4, après un coup réussi, 10% de chance de Coup de Tonnerre (étourdissement pendant 2 rounds); jette Éclair et Foudre (1 charge)
Bâton de Contrecoup Franc-Marché
Bolumir au Château de Arnise
1D6+9 (1 charge)
Bâton +3 Franc-Marché 1D6+3
Bâton d'Air +2 Prison Planaire TAC0+2, dégâts 1D6+2, tue un Élémental d'Air en 1 coup (jet de sauvegarde contre Sorts), Nuage de Sommeil et Conjuration d'un Élémental d'Air (1 charge)
Bâton de Feu +2 Sphère Planaire TAC0+2, dégâts 1D6+2, tue un Élémental de Feu en 1 coup (jet de sauvegarde contre Sorts), Bouclier de Feu rouge et Conjuration d'un Élémental de Feu (1 charge)
Bâton de Terre +2 Marché d'Ust Natha TAC0+2, dégâts 1D6+2, tue un Élémental de Terre en 1 coup (jet de sauvegarde contre Sorts), Transmutation de la Pierre en Chair et Conjuration d'un Élémental de Terre (1 charge)
Bâton de Soins +1 Crypte dans le District du Cimetière TAC0+1, dégâts 1D6+1, CA+2, soigne 3D6+3 points de dégâts, le poison et les maladie (1 charge)
Bâton de Commandement +2 Tunnels Est d'Ombre-Terre TAC0+2, dégâts 1D6+2, Domination (1 charge)
Bâtonnet Merveilleux Repaire des Illithids (Égouts du Temple) Effet aléatoire chaque fois que le bâtonnet est utilisé
Bâton du Magicien Cadavre de Layenne à la Rune Tordue TAC0+1 (frappe comme une arme +5), dégâts 1D6+1, AC+2, Jets de Sauvegarde +2, Éclair-Boule de Feu combinés 3/j, Emprisonnement de sorts 1/j, Capacités d'équipement : Invisibilité, Immunité aux Charmes et Protection contre le mal
Bâton des Bois +4 Cadeau de l'Avatar de Rillifane CA +3, Peau d'écorce si porté (CA 3), Convocation d'un tertre errant (1 charge) et Charmer les animaux (1 charge); réservé aux Druides
Baguette de l'Apprenti Apprentis de la Sphère Planaire lance aléatoirement du feu, de la glace ou des éclairs (50 charges)
Bâton de Puissance Apprentis de la Sphère Planaire TAC0+2, dégâts 1D6+2, jets de sauvegarde +2, CA +2, Globe d'Invulnérabilité et Éclair de Paralysie
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Dernière modification : 29 mars 2001