Bâtons
Nom |
Emplacement |
Spécificités |
Bâton de Rynn +4 | Marché de l'Aventure | TAC0+4, dégâts 1D6+4 |
Bâton de Clerc +3 | Maison d'Adratha Temple d'Umberlee à Brynnlaw |
TAC0+3, dégâts 1D6+3 |
Bâton de Foudre et Tonnerre | Bosquet des Druides Chambre d'Irenicus dans l'Asile |
TAC0+2, dégâts 1D6+4, après un coup réussi, 10% de chance de Coup de Tonnerre (étourdissement pendant 2 rounds); jette Éclair et Foudre (1 charge) |
Bâton de Contrecoup | Franc-Marché Bolumir au Château de Arnise |
1D6+9 (1 charge) |
Bâton +3 | Franc-Marché | 1D6+3 |
Bâton d'Air +2 | Prison Planaire | TAC0+2, dégâts 1D6+2, tue un Élémental d'Air en 1 coup (jet de sauvegarde contre Sorts), Nuage de Sommeil et Conjuration d'un Élémental d'Air (1 charge) |
Bâton de Feu +2 | Sphère Planaire | TAC0+2, dégâts 1D6+2, tue un Élémental de Feu en 1 coup (jet de sauvegarde contre Sorts), Bouclier de Feu rouge et Conjuration d'un Élémental de Feu (1 charge) |
Bâton de Terre +2 | Marché d'Ust Natha | TAC0+2, dégâts 1D6+2, tue un Élémental de Terre en 1 coup (jet de sauvegarde contre Sorts), Transmutation de la Pierre en Chair et Conjuration d'un Élémental de Terre (1 charge) |
Bâton de Soins +1 | Crypte dans le District du Cimetière | TAC0+1, dégâts 1D6+1, CA+2, soigne 3D6+3 points de dégâts, le poison et les maladie (1 charge) |
Bâton de Commandement +2 | Tunnels Est d'Ombre-Terre | TAC0+2, dégâts 1D6+2, Domination (1 charge) |
Bâtonnet Merveilleux | Repaire des Illithids (Égouts du Temple) | Effet aléatoire chaque fois que le bâtonnet est utilisé |
Bâton du Magicien | Cadavre de Layenne à la Rune Tordue | TAC0+1 (frappe comme une arme +5), dégâts 1D6+1, AC+2, Jets de Sauvegarde +2, Éclair-Boule de Feu combinés 3/j, Emprisonnement de sorts 1/j, Capacités d'équipement : Invisibilité, Immunité aux Charmes et Protection contre le mal |
Bâton des Bois +4 | Cadeau de l'Avatar de Rillifane | CA +3, Peau d'écorce si porté (CA 3), Convocation d'un tertre errant (1 charge) et Charmer les animaux (1 charge); réservé aux Druides |
Baguette de l'Apprenti | Apprentis de la Sphère Planaire | lance aléatoirement du feu, de la glace ou des éclairs (50 charges) |
Bâton de Puissance | Apprentis de la Sphère Planaire | TAC0+2, dégâts 1D6+2, jets de sauvegarde +2, CA +2, Globe d'Invulnérabilité et Éclair de Paralysie |
??? | ??? | ??? |
© Kelek.com
(cliquez ici si vous ne voyez pas le menu)
Dernière modification : 29 mars 2001